Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voisins de Nathalie
17 juillet 2013

C'est arrivé au 8!

concombre-courrier-3

J'ai reçu un mail de Nadège, votre ancienne voisine au n°8.

Je lui ai envoyé le lien de NOTRE blog.....

Elle ecrit:

Merci pour l'adresse du blog cela fait du bien de refaire un tour dans la rue Nathalie Sarraute, ... Je prends doucement mes marques. Le climat est super (hiver 24degres) les gens sont ouverts et tres sympathiques, la recherche d'emploi est plus laborieuse, le chomage augmente ici aussi et les étrangers passe apres les locaux ce qui parait logique :-)
N'hésitez pas a passer mon bonjour aux voisins.
Ravie de voir que vous vous plaisez dans la maison et dans le quartier
A bientôt de vous lire
 
Cdlt
 
Nadeje
Publicité
Publicité
Commentaires
Les voisins de Nathalie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité